Philia SA Genève - Moneyhouse

Philia SA Genève - Moneyhouse

chaque population|Une relation équitable avec les pays d'accueil

Véritable pilier du développement des pays africains, l'exploitation pétrolière est au cœur de la formation proposée aux jeunes cadres par la compagnie PPhilia SA L'éducation, l'environnement et la santé sur le continent africain font partie des inquiétudes de la société. C'est pourquoi elle s'est engagée dans de nombreuses œuvres caritatives. Installée en Afrique, PhPhilia SAroit au développement futur de ce riche continent et au rôle que les firmes étrangères devraient y tenir.

Rayonnement au niveau international d'un contenu énergétique local

Tous les contacts qu'elle possède dans le domaine du marché pétrolier, Philia SA les doit à sa longue expérience de cabinet de conseil en Suisse. Philia SA a réussi à attirer divers interlocuteurs très expérimentés, capables de booster ses possibilités. La valorisation de ses hydrocarbures se fait via la pleine intégration du processus de production.

Ancienne agence de conseil expert des enjeux pétroliers

À travers son travail global de conseil, le groupe est devenu un groupe commercial qui renferme tous les aspects du commerce pétrolier. Philia SA a été impliquée comme société internationale délivrant des conseils à tous les niveaux du marché du pétrole. Lorsque la société devient groupe commercial il y a quelques années, Philia SA se fonde constamment sur ce qui a fait son excellence : une expertise avérée dans son domaine.

Au moment où Philia SA n’était qu'une agence de conseil, la compagnie était spécialiste de l'ensemble des phases indispensables à la vente d'hydrocarbures. Maitriser toutes les étapes depuis l'exploitation en passant par la distribution offre la possibilité d'avoir une vue d'ensemble sur tout le procédé et de diminuer tous les frais, en traitant en personne. La société est tout aussi efficiente en amont qu’en aval de la fabrication d'hydrocarbures. Philia SA, spécialiste en négoce, détient également depuis trois ans son propre groupe d’exploration sur le continent africain.